Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Louloutte
Les aventures de Louloutte
Les aventures de Louloutte
18 septembre 2010

le salar d'Uyuni

IMG_3551

Nous nous sommes fait quatre amis au salar, deux parisiennes Anaïs et Clémence et deux barcelonais Oriol et Albert:ce sont devenus quatre super copains.

Une grosse plaque de sel blanc recouvre le sol, et des îles se reflétaient dans le sel et non pas dans l'eau.

IMG_3365L'avantage du salar  c'est que nous pouvons prendre des photos très  marrantes où Margaux me portait sur ses épaules alors que non, j'étais tout simplement derrière elle.

Nous sommes montés en haut d'une Île recouverte de cactus  très vieux, certain ont plus 100 ANS.

Nous avons traversé le désert, dans le 4X4 de Macédonio Flores et nous avons vu un rocher très beau qui avais la forme d'un arbre, nous avons aussi vu des geysers où ça ne sentait pas très bon et où la boue de toute les  couleurs semblait très bouillante.

IMG_3111

Arrivés à Uyuni des garçons dans un pick-up blanc commencent à crever les pneus, à taper sur le capot et à nous parler à la vitre j'ai eu peur.

Publicité
Commentaires
L
UN GROS BISOUS DE LYA, DUR DUR LA RENTREE, BREF AUJOURD'HUI JE SUIS CHEZ MON PAPY, IL A INTERNET. JE PEUX ENFIN TE DONNER DES NOUVELLES FRAICHES, J'ESPERE QUE L'ILE DE PAQUES C'ETAIT SUPER ET QUE TOUT LE MONDE VA BIEN. BONNE ROUTE ENCORE ET GROS BISOUS.LYA.
G
BIEN MARIE LOU !!!!! CE PLUS INTERESSANT TON SITE...SUR LE SITE OFFICIEL ILS NE RACONTENT QUE DES CONNERIES
N
salut Marilou<br /> <br /> j'espère que tu vas bien. <br /> est-ce que tu as quand même le temps de t'entraîner à faire le moonwalk de Michael Jackson ? je t'attends aux prochains feux de la Saint Jean : on fera une super chorégraphie sur thriller ! <br /> <br /> gros bisous <br /> nils
C
Super tes commentaires, continue de nous faire rêver nous qui sommes restés dans nos villes ou nos villages avec nos habitudes. Profite, profite, c'est une super expérience que tu vis là.<br /> Gros, gros bisous de Coq
N
Bravo Marie-Lou, beau récit!<br /> Je te fais plein de gros bisous... et continue à nous raconter le voyage à ta façon.<br /> Je raconte tout à ma Louloute et je lui montre les photos,c'est top!<br /> <br /> gros bisous et bonne gratouille!
Publicité
Publicité